de tout mon coeur

tango Lloron

Les paroles de la chanson "Tango Lloron " traduit en Français :


Ne me chante pas un tango larmoyant,
J'ai besoin de rythme,
Parce que la musique qui m'emplie le cœur,
C'est celle pour lequel je vibre.
Ne me chante pas un tango larmoyant,
Parce que c'est trop,
Et si jamais il m'est arrivé de te regarder,
Considère que tu as eu de la chance.

WOW, les filles, je pète les plombs
Quand je pense a l'abruti
Qui s'est approché dans mon dos en boîte et qui m'a dit :
« Et ma jolie tu me plais »
Je me suis retournée et je l'ai vu.
Il était maigrichon, trop grand, et avec les cheveux plats.
Il m'a pris la main, il a fait le beau
Et il m'a dit : "on va danser baby".

Ne me chante pas un tango larmoyant,
J'ai besoin de rythme,
Parce que la musique qui m'emplie le cœur,
C'est celle pour lequel je vibre.
Ne me chante pas un tango larmoyant,
Parce que c'est trop,
Et si jamais il m'est arrivé de te regarder,
Considère que tu as eu de la chance.

Il ma pris pour une fille facile,
Et moi je me disais : « mais c'est qui, ce type ? »
Il ma regardée dans les yeux et a voulu m embrasser,
Alors je l'ai envoyé paître.
Tout penaud il m'a demandé pardon,
Je lui ai répondu : « va-t-en, crétin ! ».
Il m'a dit : « donne-moi une seconde chance! ».
Il ne lui restait plus qu'à pleurer !.

Ne me chante pas un tango larmoyant,
J'ai besoin de rythme,
Parce que la musique qui m'emplie le cœur,
C'est celle pour lequel je vibre.
Ne me chante pas un tango larmoyant,
Parce que c'est trop,
Et si jamais il m'est arrivé de te regarder,
Considère que tu as eu de la chance.

Ne me chante pas un tango larmoyant,
J'ai besoin de rythme,
Parce que la musique qui m'emplie le cœur,
C'est celle pour lequel…. TANGO
Non, non, non, non, non, non, NON

Ne me chante pas un tango larmoyant,
J'ai besoin de rythme,
Parce que la musique qui m'emplie le cœur,
C'est celle pour lequel je vibre.
Ne me chante pas un tango larmoyant,
Parce que c'est trop,
Et si jamais il m'est arrivé de te regarder,
Considère que tu as eu de la chance.

Ne me chante pas un tango larmoyant,
J'ai besoin de rythme, (de rythme)
Parce que la musique qui m'emplie le cœur,
C'est celle pour lequel je vibre.
Ne me chante pas un tango larmoyant,
Parce que c'est trop, (c'est trop)
Et si jamais il m'est arrivé de te regarder,
Considère que tu as eu de la chance.



17/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design by Kulko et krek : kits graphiques